lundi 17 septembre 2012

Avis sur L' Île des Esclaves

" Très bien! "
Vu dans la visée du bac et très contente d'être au plus près des comédiens. Cléanthis magnifique, Euphrosine un peu moins, mais les 2 comédiens étaient formidables.
Marion 

L’île des esclaves au marais "
Vu à l'espace marais. Spectacle joué avec passion, parfaitement mis en scène, fidèle au livre. Salle petite, on voit bien d'absolument partout et on est assez confortable.
Anouk 


" Dynamique ! "
Le metteur en scène s'est permis quelques écarts par rapport à la pièce classique qui donnent beaucoup de dynamisme et d'élan aux jeux de rôles des personnages. Soirée très divertissante grâce à 4 acteurs investis et à une mise en scène originale! A voir!
Damien 

Aucun commentaire: