Blog officiel de la S.B. Compagnie au THEATRE ESPACE MARAIS; 22 rue Beautreillis, 75004 Paris 01.48.04.91.55
lundi 17 septembre 2012
Avis sur Antigone
UN GRAND MOMENT !
"Antigone" tourné par Almodovar, ça doit peut être ressembler à cette version qui se joue à l'espace marais. beaucoup de rouge et noir dans les costumes et le décor, des morceaux de tango en musiques de fond. La mise en scène est spécialement touchante, les acteurs ont une présence époustouflante, moi j'adhère bravo
Très bons acteurs (incroyable Créon) mise en scène parfaite l'occupation de l'espace scénique permet d'être pleinement dans le spectacle vivant, un grand moment de théâtre merci encore.
Lola
MAGNIFIQUE !
Je suis allée voir cette pièce et c'était incroyable. La mise en scène est simple : pas de décor, juste un cadre. Le reste ( jeu des acteurs et musique) vous force à l'imaginaire. Très vite on est pris dans le drame.
Antigone est d'une force incroyable, Ismène lutte à sa façon, Hémon est d'une beauté fascinante, Créon tout à fait crédible. Je vous conseille d'aller les voir.
Lucien
SUPERBE..
Après un accueil au théâtre sympathique et convivial, on s'imprègne rapidement de l'atmosphère dramatique de cette magnifique pièce. Antigone est joué avec force. Une bonne mise en scène appuyée par une bonne troupe.
A voir !
David
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire