lundi 17 septembre 2012

Avis - Le Malade Imaginaire


Bien joué !
Je la recommande, belle interprétation. J'ai passé un bon moment. Les acteurs étaient à la hauteur du texte. Je recommande cette pièce.
Laura 

Le malade imaginaire..
Le plaisir de retrouver un des textes satyriques de Molière dans une bonne interprétation et un décor atypique et dépouillé. Bon moment ! 
Jéremy

Un excellent moment en famille 
Une mise en scène classique mais très relevée et un excellent moment pour les plus jeunes comme pour les parents. Une petite salle qui permet d'être vraiment au cœur du spectacle.
Mathieu

Adaptation très accessible aux enfants
Très convivial, chaleureux avec une adaptation du texte facilement accessible aux enfants dès 7-8 ans. Le grand de 12 ans s'est régalé, car il a étudié la pièce à l'école et le jeu scénique est très amusant. Un bon moment.
Louise

Un bon moment, de bon acteurs
 Un jeu de qualité, surtout Argan !
Lucille


Aucun commentaire: