Blog officiel de la S.B. Compagnie au THEATRE ESPACE MARAIS; 22 rue Beautreillis, 75004 Paris 01.48.04.91.55
lundi 17 septembre 2012
Avis - Le Malade Imaginaire
Bien joué !
Je la recommande, belle interprétation. J'ai passé un bon moment. Les acteurs étaient à la hauteur du texte. Je recommande cette pièce.
Laura
Le malade imaginaire..
Le plaisir de retrouver un des textes satyriques de Molière dans une bonne interprétation et un décor atypique et dépouillé. Bon moment !
Jéremy
Un excellent moment en famille
Une mise en scène classique mais très relevée et un excellent moment pour les plus jeunes comme pour les parents. Une petite salle qui permet d'être vraiment au cœur du spectacle.
Mathieu
Adaptation très accessible aux enfants
Très convivial, chaleureux avec une adaptation du texte facilement accessible aux enfants dès 7-8 ans. Le grand de 12 ans s'est régalé, car il a étudié la pièce à l'école et le jeu scénique est très amusant. Un bon moment.
Louise
Un bon moment, de bon acteurs
Un jeu de qualité, surtout Argan !
Lucille
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire