Tout est dit ci-dessous!
Au risque de paraphraser les commentaires précédents : ne soyez pas surpris par l'étroitesse du théâtre qui ressemble plus à ses alcôves. Votre expérience n'en sera que meilleure si près des comédiens. Aidés par une pièce qui est excellente et connue (que la peste soit des avares et des avaricieux), ceux-ci sont excellents. Comme il est dit également, celui qui joue Harpagon est excellent. Aller voir des comédiens inconnus n'est pas un risque : nous sommes allés voir récemment Tartuffe avec Brasseur et Chesnay que nous aimons ... C'était très mauvais. Et puis rendez leur service : l'assistance n'était pas pleine.
Cyrilcroix
Impliquant !
Des acteurs proches du public, on passe un agréable moment.
Gilles.22
Très drôle
Un peu surprise à l arrivée par le théatre : Très petit. Mais tres tres vite, je me rend compte que c'est un avantage! nous sommes tres proches des comediens qui sont vraiment très drôle! Excellente mise en scène. Mes enfants ont adorés (12-16 ans).
Jacinthe77
Mes enfants ont apprécies
Petit théâtre très sympathique les acteurs
sont supers et n' hésitent pas à faire participer
le public. Le temps passe très vite et les enfants ont apprécies !
Caroline
Très bien
Je viens d'y emmener ma fille de 9 ans cet après-midi.
Nous avons tous les 2 autant apprécié !
Le texte est parfaitement respecté, les comédiens jouent
avec le public à la plus grande joie des enfants.
J'ai eu peur que Harpagon ne nous rende pas notre petite bouteille d'eau.
(Conseillée car il fait chaud dans cette petite salle)
Spectacle en famille, sourire assuré.
Merci aux 6 ou 7 comédiens, nous reviendrons très vite. Le samedi à 15h, c'est parfait !
Jean
Fantaaaastique !
J'y suis allée ce weekend avec mon neveu de 10 ans.
Moi autant que lui, nous avons adorés!
C'est un petit théâtre et j'ai dû asseoir mon neveu sur mes genoux tout le spectacle.
(3ème et dernier rang, mais des "grands"devant !!)
Mais je n'ai pas vu le temps passé, les comédiens ont été très convaincants,
la mise en scène également. Ils m'ont fait rire jusqu'aux larmes.
Et bien que certains comédiens devaient jouer plusieurs rôles,
mon neveu n'y a vu que du feu.
Encore un fois, c'était fabuleux !
Merci pour ce très bon moment, j'y retournerais très certainement !
Béatrice
"J'ai assisté hier à la représentation de L'Avare avec des élèves de Votre Ecole Chez Vous, établissement pour enfants malades ou handicapés, et je tenais à vous remercier pour l'accueil qui leur a été fait.
Je voulais également vous féliciter et pour le jeu des comédiens et pour le dynamisme de la mise-en-scène : c'est tout le talent de Molière qui renaît sur la scène grâce à vous. Je peux vous certifier que vous avez fait l'unanimité non seulement auprès des élèves mais aussi des adultes qui les accompagnaient.
Je suis déjà venue à plusieurs reprises à L'Espace Marais et dès que j'en ai l'occasion je le recommande vivement : je n'ai jamais été déçue.
Mme Capitani, Professeur de Français à VECV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire